Qui n'a pas rêvé un jour d'être dans la peau de Brad Pitt et Angelina Jolie, l'un des couples les plus glamour d'Hollywood ? Eh bien en tout cas, pas Claude Fossé et sa femme Micheline !
Comme le révèle le site Gala.fr, Brad Pitt, Angelina Jolie, Claude et Micheline ont comme point commun de vivre au domaine de Miraval. Mais attention, on ne parle pas ici de cohabitation, celle-ci serait en effet totalement incongrue, mais juste d'un nom de domaine totalement similaire. Résultat : cela donne lieu, pour ceux qui sont mal informés ou peu doués en recherches, à des situations plutôt loufoques.
Au domaine de Miraval, situé dans le Tarn, Claude et Micheline reçoivent régulièrement du courrier destiné au domaine des Brangelina, situé, quant à lui, dans le Var. Claude Fossé s'est ainsi même vu proposer un contrat pour devenir la tête d'affiche de la prochaine grosse production hollywoodienne. Une situation qui peut prêter à sourire mais qui devient plus gênante quand la boîte aux lettres du couple se retrouve inondée de lettres de fans des parents de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. À l'inverse, le couple aurait certainement adoré posséder le même vignoble que les Jolie-Pitt qui ont produit cette année 6 000 bouteilles de rosé qui se sont vendues en cinq heures.
Non sans humour, les propriétaires du domaine de Miraval situé dans le Tarn ont tenté d'entrer en contact avec la courageuse actrice et son fiancé afin de leur restituer leur courrier. Une demande pour l'heure restée sans réponse mais on ne sait jamais...