La célébrité ne coule assurément pas dans les veines d'une famille. Pendant que Brad Pitt enchaîne les films hollywoodiens et retrouve Angelina Jolie dans sa luxueuse propriété chaque soir, son petit frère Doug mène une existence à mille lieues des étoiles du cinéma.
Quelque part dans un lotissement très calme, Doug Pitt, 46 ans, ouvre sa maison aux caméras. Salon cosy, casque high tech, chien sportif et voiture familiale, ce père de famille très américain est visiblement loin de bénéficier de l'attention de son frère Brad Pitt, 48 ans.
Argument marketing de luxe, le deuxième homme le plus célèbre de la famille Pitt a en réalité été enrôlé par le monstre Virgin pour les besoins d'une publicité désopilante. En l'occurence, Virgin Mobile utilise avec un bel humour le statut de "presque star" du petit frère Doug Pitt pour déclarer : "Tout le monde a droit à un traitement de star. Même les frères inconnus d'une personnalité très connue." Preuve que l'humour est décidément de mise dans le clan Pitt.