Qui aurait pu croire qu'un extrait du JT de Laurence Ferrari ferait autant parler nos amis américains ? C'est pourtant LA séquence qui fait le buzz outre-Atlantique depuis quelques semaines.
Dans le cadre de la promotion de Very Bad Trip 2, qui fait un carton en France, Bradley Cooper est venu faire par un petit tour en France et ne semble d'ailleurs pas pressé de repartir puisqu'il a été aperçu à plusieurs reprises dans les gradins de Roland Garros. Il faut dire que le beau gosse de 36 ans connaît bien notre pays puisqu'il y a vécu pendant quelques mois lors d'un échange scolaire.
Le comédien américain maîtrise donc le français de manière plus que correcte, ce qui lui permet de faire ses interviews... dans notre langue ! Un fait suffisamment rare pour être souligné !
Le 30 mai 2011, sur le plateau de Laurence Ferrari sur TF1, Bradley Cooper a donc répondu en français avec gentillesse aux questions de la journaliste. Et pas de doute, ses quelques fautes syntaxiques et son adorable accent ont fini de nous conquérir.
Mais ce que nous n'imaginions pas, c'est que les Américains eux-mêmes succomberaient au français de Bradley Cooper. Depuis son passage au journal de 20h, l'interview de Bradley Cooper fait le tour de la toile et les jeunes filles tombent toutes en pâmoison...
Dire que depuis sa rupture avec Renee Zellweger, Bradley Cooper serait célibataire... Et nous refusons d'écouter les rumeurs qui le disent avec Olivia Wilde !