Brian Austin Green, qui entamait au mois de janvier dernier une procédure judiciaire à l'encontre de son ex-girlfriend Vanessa Marcil, maman de son fils de 10 ans, Kassius, a vu son dossier rejeté.
L'acteur, qui reprochait à Vanessa, star de la série Las Vegas, de ne lui avoir jamais remboursé les 200 000 dollars qu'il lui aurait prêtés lorsqu'ils étaient ensemble entre 1999 et 2003, a dépassé les délais de validation du dossier.
La plainte a donc automatiquement été classée sans suite par la juge Barbara Meiers, qui oeuvre à la Cour supérieure de Los Angeles. Un simple oubli ou le signe d'un accord à l'amiable trouvé entre Brian Austin Green et son ex-compagne ? Le site TMZ.com, qui révèle l'information, n'en dit pas davantage sur la question.
Ou peut-être l'arrivée de son fiston, le petit Noah Shannon Green, le 27 septembre dernier, a-t-elle apaisé l'époux de Megan Fox ?
La jolie héroïne de la saga Transformers cajole son petit bout de chou sous le regard fier du papa mais ne néglige pas sa carrière pour autant. Après avoir refusé de prendre part à Transformers 3, elle sera au casting de This is 40, de Judd Apatow avec Melissa McCarthy (en salles le 19 décembre). Souhaitant peut-être se populariser, elle opte ainsi pour une comédie calibrée pour les quadragénaires !
Joachim Ohnona