Cette année, Brice aura tout gagné. Dans Koh-Lanta, le Creusois de 23 ans a remporté la mythique épreuve des poteaux. Il a choisi d'affronter Alexandra face au jury final et c'est la jeune femme qui a été sacrée gagnante de cette édition des 4 Terres. Brice ne touchera pas le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur, mais son bonheur à lui se trouve ailleurs : il est devenu papa ! En effet, sa mystérieuse compagne a accouché de leur premier enfant ce mercredi 9 décembre 2020.
C'est sur Instagram que l'aventurier a annoncé l'heureuse nouvelle. "Cet ange de Noël est arrivé un peu plus tôt que prévu. Nous sommes très heureux de vous faire découvrir notre petit aventurier, la maman va bien, elle a été géniale. Alors vous avez des idées pour le prénom?? Merci pour tous vos messages les loulous, c'est que du bonus", peut-on lire en légende de la toute première photo de bébé, la main agrippée au doigt de papa. En hashtag, Brice indique qu'il est devenu le père d'un petit garçon !
Si Brice n'a pas révélé le prénom de son fils, Adventure Line Productions (ALP), société productrice de Koh-Lanta, a félicité l'aventurier pour la naissance son petit... Maël !
Quelques heures avant la grande annonce, Brice avait partagé en story, toujours sur Instagram, une photo du sac de maternité de sa douce. "Je crois que quelque chose se prépare, un peu en avance", écrivait-il à 1h du matin, dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 décembre 2020. Dans la foulée, l'animateur radio publiait une photo du bras perfusé de sa compagne.
La naissance de l'adorable bébé est arrivée très peu après l'annonce surprise de la grossesse. C'est le 4 décembre 2020, le jour de la grande finale de Koh-Lanta, Les 4 Terres, que Brice a révélé attendre un heureux événement. "L'aventure Koh-Lanta se termine ce soir, mais une nouvelle commence. Un nouveau rêve se réalise, tellement content de pouvoir enfin vous l'annoncer. Dans quelques jours je vais devenir papa pour la première fois et je suis le plus heureux du monde, lançait-il. Tellement content d'avoir pu partager Koh-Lanta avec vous, vous êtes géniaux, on se retrouve dans quelques minutes en direct sur TF1 pour l'annonce de cette grande nouvelle." Un joli texte accompagné de photos en noir et blanc où apparaissaient les mains de Brice tendrement posées sur le ventre très arrondi de l'heureuse future maman.
Le soir-même, sur le plateau de TF1, le finaliste de Koh-Lanta avait également dit quelques mots à propos de l'arrivée prochaine de son bébé. "Je suis très heureux avec ma copine et on attend un heureux événement pour très bientôt. C'est prévu pour le 23 décembre !", avait déclaré Brice. Il semblerait que son bébé ait décidé de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu...
Toutes nos félicitations à Brice pour cette nouvelle vie à trois avec sa compagne et leur petit Maël !