Britney Spears a eu chaud. Mais désormais, ça va mieux, elle a évité le pire ! Selon TMZ, la chanteuse de 30 ans était accusée par un de ses anciens gardes du corps de harcèlement sexuel. Par ailleurs, Fernando Flores, ledit bodyguard, dénonçait des maltraitances dont auraient fait l'objet les fils de la star, Sean Preston et Jayden James.
Que ses fans se rassurent, Britney a trouvé un arrangement avec l'ancien garde du corps. Toujours selon TMZ, qui a mis la main sur des documents judiciaires, l'Américaine et Fernando Flores ont décidé de mettre fin à leurs deux ans de bataille juridique... Britney l'a tout simplement payé pour que l'histoire s'arrête.
Fernando Flores avait déposé une plainte en prétendant que la star avait pour habitude de le menacer nue lorsqu'il travaillait pour elle. Il affirmait également que Britney, nue toujours, aurait intentionnellement laissé tomber son briquet devant lui dans le but ensuite se pencher pour le ramasser et, "de ce fait, exposer ses parties génitales à découvert."
Britney Spears dément catégoriquement toutes ces accusations, mais elle a trouvé un accord financier à l'amiable, achetant ainsi sa tranquillité. Selon TMZ, toutefois, cette somme ne couvrirait même pas la totalité des frais juridiques de Fernando Flores.
Bien sûr, Britney Spears est toujours sous la tutelle de son père, alors le règlement devra donc d'abord être approuvé par un tribunal d'homologation... une question de temps.
Laissant loin derrière elle les problèmes de ce genre, elle vient de lancer la deuxième saison de X Factor aux Etats-Unis, dont elle est jurée.