Britney Spears serait-elle un véritable danger public ? C'est ce que sous-entend l'une des danseuses de la popstar qui compte bien d'ailleurs porter plainte après s'être retrouvée avec un nez cassé à l'issue d'une répétition... D'après le site TMZ, qui rapporte l'affaire, une certaine Dawn Noel assure en tout cas avoir reçu un coup (involontaire certes mais un coup tout de même) de la part de la chanteuse de 32 ans et qui lui aurait donc valu une vilaine blessure nécessitant une intervention chirurgicale.
Selon la plaignante, les faits remontent au mois d'août dernier au moment, plus précisément, du tournage du clip Work Bitch dans lequel Britney joue les dominatrices sexy : Dawn Noel raconte avoir été embauchée pour faire partie de la troupe de danseurs et s'être rendue comme prévu aux répétitions, qui se sont déroulées dans un studio dans le quartier de Woodland Hills à Los Angeles. La jeune femme précise ensuite être arrivée sur les lieux plusieurs heures avant que Britney Spears herself n'arrive à son tour.
Seulement voilà, si la popstar semble en effet avoir repris du poil de la bête depuis sa période noire qui l'a vue sombrer au plus bas, ce jour-là, elle n'était, selon Dawn Noel, pas dans son assiette. Dans "un état perturbé", Brit-Brit aurait eu bien du mal à se concentrer sur la chorégraphie et aurait fini par être brutalement déstabilisée, donnant un violent coup de bras dans le visage de la danseuse. Blessée et incapable de poursuivre les répétitions, Dawn Noel n'aurait cependant eu droit qu'à un petit "désolée" de la part de Britney qui aurait poursuivi la séance comme si de rien n'était.
Cerise sur le gâteau, d'après le récit de Dawn Noel (qui a assuré s'être rendue chez le médecin une demi-heure après l'incident), l'équipe de Britney lui aurait alors assuré qu'elle prendrait en charge les frais médicaux... sauf que depuis, visiblement, la jeune danseuse n'a pas vu l'ombre d'un dollar. Voilà pourquoi elle cherche aujourd'hui à amener son histoire devant la justice américaine, afin tout bonnement d'obtenir réparation. Du côté de Britney Spears, c'est silence radio : contacté par TMZ, le clan de la chanteuse n'a pas souhaité commenter l'affaire.