Britney Spears, égérie 2010 de la marque Candie's, sait s'adapter aux tendances du moments au fil de ses albums... Ainsi, si ses premiers opus étaient résolument pop, elle a su intégrer des vibrations plus R'n'B (sur l'album In The Zone) ou électro (sur Blackout et Circus notamment) au fil de ses inspirations...
Dans cette continuité, la chanteuse aux 85 millions de disques vendus aurait fait appel à David Guetta pour apporter sa petite touche à son prochain album, le septième en onze ans de carrière pour Brit-Brit.
On se souvient que David Guetta avait démenti l'information lors de sa venue sur le plateau du Grand Journal de Canal+, il y a quelques semaines... Il affirmait, à l'époque, que si leurs managers respectifs s'étaient bien rencontrés, ceci n'était pas gage de collaboration de quelle que nature que ce soit. Et pourtant, interviewé ces jours-ci, par le site australien NineMSN, il laisse planer le doute en déclarant : "Je pense qu'on en a tous les deux envie... Maintenant, il ne nous manque plus que la chanson !"
De quoi alimenter une nouvelle vague de rumeurs et de spéculations en tout genre ! A noter que c'était déjà d'une interview australienne que la rumeur provenait, en septembre dernier... Alors David tiendrait-il deux discours différents entre le pays des kangourous et celui des cuisses de grenouille ?
David a lui, un rendez-vous incontournable cette semaine, qu'il ne manquera pour rien au monde, l'anniversaire de son fils aîné Elvis, qui aura 6 ans ! Son épouse adorée, Cathy a organisé une superbe fête ou les petits et les grands vont bien s'amuser ainsi que la petite Angie, leur deuxième enfant, qui aura trois ans en septembre prochain.
Toujours est-il que du côté de Brit-Brit, ça travaille dur sur ce nouvel album avec le soutien et la complicité de son chéri, Jason Trawick. Une galette initialement attendue pour le mois de juin mais qui devrait finalement être décalée à l'automne prochain (on sait que, depuis 2001, Britney Spears a pour habitude de sortir ses albums en octobre ou novembre).
JO