Alors que la rumeur selon laquelle Britney Spears et son bien-aimé Jason Trawick étaient séparés se faisait de plus en plus persistante, constatez ce matin... qu'il n'en est rien.
Hier, la star de 28 ans - qui attend le verdict du Tribunal de Los Angeles pour régler le problème de la garde de ses enfants Sean Preston, 4 ans, et Jayden James, 3 ans - a été aperçue avec son boyfriend, et tout semblait aller pour le mieux.
Photographiés en pleine séance shopping, la chanteuse et Jason étaient très amoureux et nullement en froid. Il la tenait par la main, lui ouvrait avec galanterie la portière de sa voiture et faisait preuve d'une grande attention envers celle qu'il aime.
L'égérie Candies 2010, en préparation d'un nouvel opus après avoir écoulé plus de trois millions d'exemplaires de Circus, était vêtue d'une robe bustier blanche et d'une paire de mules à talons, tandis qu'il portait un simple jean et une chemise à carreaux. Heureuse, l'artiste s'est acheté un adorable serre-tête de princesse, après en avoir essayé un à l'effigie de Minnie !
Notez que Brit-Brit vient de revoir à la baisse le prix de sa maison, qu'elle avait mise sur le marché, fin 2008, à 7,9 millions de dollars. La demeure de l'interprète de Womanizer a été réévaluée à 5,5 millions de dollars. Peut-être partira-t-elle plus vite à ce tarif là ?
Par ailleurs, souvenez-vous de Sam Lutfi, l'ancien manager et homme à tout faire de Britney Spears qui avait reçu l'an dernier un ordre de restriction de la Cour supérieure de Los Angeles, de ne plus rentrer en contact avec son ancienne protégée durant trois ans. Ce dernier avait poursuivi en diffamation Lynne Spears, pour des informations soi-disant fausses qu'elle avait révélées dans son livre choc Through The Storm: A Real Story of Fame and Family in a Tabloid World. Après un jugement qui avait considéré l'été dernier que cette plainte était recevable, les avocats de la maman de la star ont réclamé l'abandon des poursuites vendredi dernier. Ils jouent sur le fait que la réputation du plaignant est tellement mauvaise qu'aucune diffamation ne pourrait plus l'entacher ! Pas faux... Affaire à suivre.
Toujours est-il que côté coeur, tout va bien dans le meilleur des mondes. Pour les mauvaises langues, circulez, il n'y a rien à voir !