Existerait-il un symptôme récurrent ou, pire, une malédiction chez les ex de Britney Spears ? Cela en a tout l'air. Après le cas Kevin Federline, ancien mari et papa de Sean Preston et Jayden James (7 ans et 6 ans), qui a doublé de volume peu de temps après sa séparation d'avec la popstar, c'est au tour de Jason Trawick, l'ancien fiancé de la chanteuse, d'accumuler les kilos en trop.
Repéré vendredi 17 janvier, en flagrant délit de gloutonnerie, l'ex-manager de Britney Spears ne semble en effet pas avoir très bien vécu sa rupture. S'il est loin d'atteindre les sommets d'un Kevin Federline grassouillet, Jason Trawick affiche néanmoins un bidon bien prononcé : en témoigne d'ailleurs la photo publiée par le site TMZ, qui montre le quadra le ventre à l'air, en pleine séance de selfie dans sa salle de bain.
Adieux les pectoraux et autres abdos bien dessinés, aujourd'hui les plaquettes de chocolat ont largement fondu. Jadis Apollon des temps modernes auprès de Brit-Brit, Trawick se classe désormais Jason au rayon des hommes bedonnants. Il faut dire qu'avant sa rencontre avec Britney Spears, l'ex-amoureux de la star était d'ores et déjà bien enrobé : ce n'est qu'à son contact et sous son impulsion que Jason Trawick s'est taillé une musculature de rêve, capable de faire chavirer ces dames.
Car malgré son penchant pour la junk food, la popstar suit tout de même un régime strict à base d'aliments pauvres en glucides assorti de séances d'activité, parfois intensives. D'ailleurs, Brit-Brit n'a pas tardé à embarquer David Lucado, le nouvel homme de sa vie, dans ses sessions sportives. Habitué à un rythme de vie sain, ce juriste de formation connaîtra-t-il le même sort que Kevin Federline et Jason Trawick. Vu la trajectoire que ces derniers ont prise, rien n'est moins sûr.
À noter cependant que sitôt le focus sur sa nouvelle bedaine publié, Jason Trawick a juré ses grands Dieux qu'il allait se mettre illico au régime. "Merci TMZ, j'avais besoin de ce déclic. Je commence un programme de régime-exercice aujourd'hui, rendez-vous dans un mois", a-t-il en effet promis sur Twitter.