Britney Spears a repris sa vie en main, elle se soigne, elle a stoppé la junk-food, elle est très amoureuse de son Jason Trawick. Elle a récemment terminé sa tournée Femme Fatale Tour aux Etats-Unis et va maintenant s'attaquer à l'Europe. Alors, avant de commencer les concerts, elle s'est forcée à faire une journée de promotion à Londres.
Pour parler de son album Femme Fatale, de son nouveau clip Criminal qu'elle tournera en Angleterre très bientôt, Britney a fait le tour des radios de la capitale.
Fraîche comme tout, soutenue par son compagnon, la chanteuse de 29 ans est sortie de bonne heure de son hôtel pour enchaîner ce marathon promotionnel hier jeudi 15 septembre. Elle a commencé par Capital FM, avant de se rendre à la BBC puis à Radio One, pour enfin terminer par KISS FM. Elle est ensuite allée au restaurant pour se détendre. Souriante et disponible, Brit-Brit n'a pas rechigné à sourire à ses fans, un peu aux photographes aussi, mais une fois dans la voiture elle a mis un point d'honneur à se cacher le visage.
Elle s'est confiée à chaque journaliste avec la même gentillesse, à propos de son album de remixes disponible dès le 26 septembre qui proposera un condensé de ses trois derniers opus, Blackout (2007), Circus (2008) et Femme Fatale (2011), dans des versions retravaillées et davantage dansantes.
Après le tournage de son clip Criminal, Britney s'envolera pour la Russie pour la première date de son Femme Fatale Tour sur le continent. Rappelons qu'elle est attendue le 5 octobre à Amnéville, le 6 à Paris-Bercy et le 21 à Montpellier pour présenter cette tournée à son public français.