Avec Britney Spears, les jours passent et ne se ressemblent (presque) pas. Une fois radieuse, la popstar, aujourd'hui brune, est tout à fait capable d'apparaître le lendemain au plus bas de sa forme fashion. Depuis son changement capillaire radical, on s'attendait pourtant à ce que la star tourne l'ultime page d'un chapitre fait de faux-pas et autres tenues plus douteuses les unes que les autres. Eh bien visiblement non. De sortie jeudi 7 mars dans les rues de Los Angeles, la chanteuse, qui, entre deux apparitions au top, enchaîne les looks en berne, s'est encore une fois baladée avec un pantalon tâché.
Malgré les quelque 200 millions de dollars que sa fortune est censée peser, Britney Spears aurait-elle refusé d'investir dans d'efficaces machines à laver ? C'est à se poser la question. Le mois dernier, la star de 31 ans et maman des petits Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) s'affichait déjà avec un jogging pas très net pour s'atteler à son habituelle corvée de courses. Ce n'est cependant pas faute de prendre soin d'elle, car pour cette virée, c'est dans un salon de beauté de Thousand Oaks que la chanteuse, bouteille d'eau à la main, a choisi de faire un détour. Lunettes aviateur vissées sur le nez et ses baskets trendy fétiches aux pieds, Britney Spears s'est en effet offert un soin du visage avant de profiter des avenues ensoleillées de la Cité des anges.
Depuis sa rupture il y a quelques mois avec son manager de fiancé, Jason Trawick, la chanteuse est toujours officiellement célibataire. Mais ce calme plat côté coeur ne l'empêche de célébrer les amours de sa petite soeur, Jamie Lynn Spears, qui a annoncé dimanche dernier ses fiançailles avec Jamie Watson, son boyfriend depuis trois ans. Dans quelques mois à peine, la jeune maman de l'adorable Maddie convolera en justes noces, à seulement 21 ans ! Fair-play et ravie pour sa frangine, Britney Spears a tenu à la congratuler. "Très excitée et ravie pour ma soeur, félicitations à Jamie Lynn Spears. Je t'aime", a écrit la star sur son profil Twitter. Sans rancune, comme on dit...