Sans ses fans de la première heure, Britney Spears ne serait rien et la popstar le leur rend bien. Ainsi, la chanteuse de 35 ans a rendu hommage à un de ses superfans, décédé un peu plus tôt ce mois-ci.
"Je viens d'apprendre une triste nouvelle au sujet d'un de mes plus grands fans. Mes pensées vont vers la famille de Tristan, ses amis et l'armée de Britney", a-t-elle tweeté après avoir appris le décès encore inexpliqué d'un certain Joseph Hernandez, qui se faisait appeler Tristan Spears sur les réseaux sociaux.
Le jeune homme de 32 ans est passé de vie à trépas le 7 juin dernier, à son domicile du Texas aux Etats-Unis. C'est son compagnon Anthony Losoya, qui se présente comme son mari, qui a découvert le corps sans vie de son amoureux.
"Anthony est parti travailler et quand il est rentré à la maison, Jo était déjà mort et gisait sur leur lit. Son chien bien-aimé était à ses côtés. J'ai reçu un coup de fil de la part de mon frère, qui m'a annoncé la nouvelle alors que j'attendais mon fils à la sortie de l'école", a fait savoir sa cousine Pachi à une page fan de Brit Brit.
Joseph Hernandez était un homme "attentionné, drôle et aimant" et "prenait toujours des nouvelles des membres de sa famille". Il avait pris l'habitude de dire "It's Britney b**ch" à chaque fois qu'il trinquait avec ses amis, et n'arrêtait pas de dire à combien il l'aimait, elle, ainsi que ses proches. Il a été enterré le 22 juin dernier non loin du City of Bell Gardens de Los Angeles, où il repose désormais pour l'éternité à côté de sa défunte grand-mère.
Coline Chavaroche