Bye bye les shows de Las Vegas, bonjour l'Asie en amoureux ? C'est en tout cas ce que Britney Spears s'est entendu dire en choisissant le Japon comme terre d'asile aux côtés de son nouveau petit ami Sam Ashgari.
L'interprète du tube Toxic a donné le coup d'envoi de sa tournée de l'autre côté du Pacifique en débutant par les villes de Tokyo et d'Osaka. Après ces deux représentations, la starlette a souhaité prendre du bon temps en compagnie de son sublime amoureux.
Sur Instagram d'ailleurs, la starlette aux nombreux coups d'éclats n'a pas manqué de partager son séjour avec ses nombreux followers. Vêtue d'un débardeur rouge laissant apparaître sa silhouette de rêve, Britney Spears explore l'archipel nippon et ne cache pas son enthousiasme dans la légende de sa publication : "Tellement cool d'explorer le Japon !"
Toujours sur le réseau social, la bombe a partagé un cliché la montrant bras dessus, bras dessous avec son amoureux Sam Ashgari dans les rues de Osaka. "Regardez qui est venu me voir au Japon @samashgari, un duo qui match !", lit-on au dessus de sa photo.
Après le pays du Soleil-Levant, la blonde s'est envolée vers la Corée du Sud, Taïwan et même Hongkong afin d'assurer ses shows pour ses fans outre-Pacifique.