A quelques heures de la sortie du clip de son single Hold it against me, premier extrait de son septième album studio Femme Fatale - dont la sortie est prévue pour le 28 mars -, Britney vous dévoile un nouveau teaser de ce dernier. Un clip qui s'annonce sombre, électro et parfaitement lifté pour lequel Britney peut remercier le grand Jonas Akerlund. Mais alors que tous les fans n'ont plus que cela en tête, Britney, elle, continue sa petite vie et s'est même offert un "petit" cadeau pour la Saint-Valentin.
En effet, si l'on ignore ce que son amoureux et ex-agent Jason Trawick a pu offrir à la maman de Jayden James, 4 ans, et Sean Preston, 5 ans - nés de son union avec Kevin Federline - on sait en revanche le "petit" plaisir que Britney, elle-même, a décidé de s'accorder. Il s'agit d'une immense maison d'une valeur de 20 millions de dollars dans le quartier très hupé de Hidden Hills à Los Angeles.
Une demeure de dix chambres et de treize salles de bain. Ouf ! Ses DEUX fils sont sauvés, ils pourront se laver sans se marcher dessus... L'une des chambres est toute rose. Britney envisagera-t-elle de faire une petite fille avec son Jason d'amour ? Le mystère plane. La chanteuse et maman de 29 ans qui dévoilera bientôt son duo avec Will.i.am a décidé de s'offrir cette maison qui se situe pourtant à quelques kilomètres de sa demeure actuelle à Calabasas, Los Angeles.
Fini les périodes de galère, Britney a décidé de se faire plaisir sans compter... et on ne va pas l'en blâmer !
Chloé Breen