Britney Spears, qui donne tout sur scène depuis déjà six semaines dans le cadre de son Femme Fatale Tour débuté aux Etats-Unis, vient de s'accorder une courte pause bien méritée. Celle qui a déjà a sillonné près de trente villes, rendra visite à ses fans européens et sud-américains à partir de la rentrée de septembre et se produira ce soir dans le New Jersey, a été aperçue en pleine balade en mer jeudi 4 août.
La chanteuse de 29 ans a fait un break en compagnie de son amoureux Jason Trawick, à qui elle a offert une danse coquine sur le morceau Lace and Leather en début de semaine devant ses admirateurs. Bien installée dans un bateau de pêche, la star ne pouvait s'empêcher de reste agrippée à celui qu'elle aime.
Sean Preston, 5 ans, et Jayden James, 4 ans, les deux fils que Britney a eus avec Kevin Federline, étaient à ses côtés lors de cette virée nautique à Long Island, île de la côte est des États-Unis située dans l'état de New York. Les cheveux au vent, les bouts d'chou semblaient bien s'amuser dans ce véhicule fort sympathique, qui naviguait sous un radieux soleil, comme les prouvent les images dévoilées par nos confrères du Daily Mail.
La veille, l'interprète de Baby One More Time était immortalisée en toute décontraction dans un jogging gris, au bras de son bien-aimé, et non loin de son papa Jamie. Le trio est allé déguster une glace.
Des moments simples, qui rechargent les batteries de BritBrit avant de remonter sur les planches pour mettre le feu !