La triste nouvelle de cette fin de semaine concerne Brodie Lee. L'ancien catcheur américain est mort à 41 ans. La cause de son décès a été révélée par sa famille.
Brodie Lee (de son vrai nom Jonathan Huber) est décédé ce samedi 26 décembre 2020 à Jacksonville, en Floride. Une infection pulmonaire l'a emporté, maladie pour laquelle il était traitée à la Mayo Clinic. Son épouse Amanda Huber lui a rendu hommage sur Instagram. Elle y a publié des photos de lui et de leur petite famille.
"Mon meilleur ami est mort aujourd'hui. Je ne voulais jamais écrire ces mots. J'ai le coeur brisé, écrit la veuve endeuillée. Le monde l'a connu en tant que @brodielee (anciennement connu sous le nom de Luke Harper) [le premier alias de Brodie Lee quand il évoluait au sein de la ligue WWE, NDLR] mais il était mon meilleur ami, mon mari et le meilleur papa que vous pourriez rencontrer. Aucun mot ne peut exprimer l'amour que je ressens ou à à quel point je suis dévastée. Il est décédé entouré de ses proches après une longue bataille contre un problème aux poumons, qui n'a aucun lien avec la Covid."
Brodie Lee et Amanda Huber s'étaient mariés en 2008. Ils sont parents de deux enfants, des garçons prénommés Brodie et Nolan. Les deux frères ont célébré Noël et ouvert leurs cadeaux sans leur papa, alors soigné à la Mayo Clinic.
La mort de Brodie Lee suscite une vive émotion chez les passionnés de catch. Il a reçu de nombreux hommages, et son épouse, le soutien d'amis, de connaissances et de fans de son défunt mari.