Après les Kids' Choice Awards enmars dernier, Brooklyn Beckham et ses frangins étaient de retour pour la version sportive de la cérémonie, les Nickelodeon Kids' Choice Sports Awards. Et les enfants Beckham ont eu le privilège de prendre la pose avec quelques-unes des plus belles sportives américaines...
Au lendemain des ESPY Awards, mélange de glamour hollywoodien et d'efforts sportifs, les Nickelodeon Kids' Choice Sports Awards se tenaient au UCLA's Pauley Pavilion à Los Angeles. Et comme l'année précédente, les enfants Beckham étaient les invités vedettes de cette cérémonie décalée au cours de laquelle les sportifs sont souvent soumis à rude épreuve, provoquant les fous rires des enfants présents dans la salle.
Une fois de plus donc, mais sans leur père David Beckham, Brooklyn et ses deux petits frères Romeo et Cruz (16, 12 et 10 ans) étaient présents sur le tapis orange ce 16 juillet. Et l'aîné jouait les grands frères protecteurs, encadrant de ses bras ses deux frangins. Tous avaient passé des jeans noirs avec baskets, et Romeo portait, lui, un maillot de la Team America, l'équipe nationale de soccer dont la version féminine est devenue championne du monde il y a quelques jours de cela.
Le trio, très stylé comme à son habitude sans en faire des caisses, a eu le bonheur de prendre la pose avec l'une des stars de l'équipe nationale, Hope Solo. La gardienne de la sélection, aussi douée sur le pré vert qu'en dehors, où elle se fait remarquer régulièrement par ses frasques, avait troqué sa robe des ESPY contre un ensemble plus décontracté. Impliquée dans une affaire où elle est accusée d'avoir frappé son neveu, la star était pourtant tout sourire au côté des enfants Beckham.
Comme la veille lors des ESPY, on pouvait croiser Ciara et son amoureux Russell Wilson, quarterback superstar des Seahawks de Seattle et maître de cérémonie de la soirée. La jeune femme était également venue avec son petit Futur Zahir, fruit de sa relation avec le rappeur Future. Lindsey Vonn, célibataire après sa séparation de Tiger Woods, avait troqué sa robe rouge contre un ensemble une-pièce pantalon-petit débardeur bleu. Une sorte de salopette glamour qui mettait sa silhouette parfaite en valeur.
Autre moment fort de la soirée, l'arrivée de Stephen Curry, la star des Golden State Warriors, sacré MVP de la saison NBA et vainqueur du championnat. Papa depuis peu d'un second enfant, le meneur de génie était accompagné de sa fillette Riley, qui lui avait déjà volé la vedette lors de conférences de presse d'après-match restées dans les mémoires...
Steph Curry n'était pas le seul à être venu en famille, puisque la légende du base-ball Derek Jeter était aussi accompagnée de sa progéniture, son fils Jalen Jeter-Martin, tout comme Nick Young, star des Lakers de Los Angeles et compagnon d'Iggy Azalea. Nick Cannon, la star des Knicks de New York Carmelo Anthony ainsi que les joueuses de la sélection US championne du monde Abby Wambach et Ashlyn Harris étaient également présents pour cette soirée devenue un incontournable de l'été.