Le 15 avril, Bruce Willis a accompli une mission de taille : aller chez le dentiste. En sortant de son rendez-vous à Beverly Hills, la star arbore un splendide sourire. Il faut alors s'interroger sur la raison de ce grand bonheur que le héros de la saga Die Hard affiche. Première possibilité : son dentiste lui a confirmé qu'il n'avait aucune carie et ainsi, l'acteur n'aurait pas à affronter la terrible fraise. En effet, ce n'est parce qu'il est superfort que Bruce n'a pas de faiblesse !
Seconde possibilité, Bruce vient d'apprendre la nouvelle des fiançailles de sa fille Rumer, 21 ans, qu'il a eue avec Demi Moore. La jeune femme, que l'on a récemment vue au côté de sa mère et de son beau-père Ashton Kutcher lors de la projection du film The Joneses, était rayonnante. Certains médias américains déclarent que la fille de stars aurait accepté la demande de son amoureux Micah Alberti (qu'elle fréquente depuis 2008) et aurait même été chercher sa bague. Cette information n'a toutefois pas été confirmée par l'agent de Rumer.
Autre possibilité, monsieur Willis se réjouit de la sortie prochaine de son parfum. L'acteur s'est associé avec une marque de cosmétiques allemande LR Health & Beauty Systems et investira les boutiques avec sa fragrance l'Amérique, la Chine, le Japon et l'Inde dès le 1er juillet.
Nous devrions bientôt revoir ce beau sourire sur les tapis rouges, certainement au côté de la belle Emma Heming qui est son épouse depuis un an, lors des avant-premières de Top Cops (au cinéma le 23 juin) et de Expendables (en salles le 18 août).