Les stars se multiplient comme des petits pains grâce à leur double de cire. Après la sublime Sandra Bullock, entrée le 24 janvier chez Madame Tussauds à Las Vegas, la mythique Betty White, le 4 juin à Hollywood, ou encore George Clooney, à Londres en février 2012, c'est désormais un autre acteur culte qui rentre au sein du célèbre établissement : Bruce Willis.
Le 29 janvier, Madame Tussauds de New York dévoilait la statue de l'acteur américain de 57 ans. C'est un Bruce Willis en costume et le regard assuré qui était mis à l'entrée du musée pour la plus grande joie des passants qui n'ont pas manqué de poser à ses côtés pour une photo souvenir. Très, très fidèle alors que certains doubles de cire laissent parfois à désirer, la statue de Bruce Willis devrait rencontrer un franc succès. Elle rejoint ainsi celle de Lady Gaga ou de Tom Cruise.
L'acteur est doublement dans l'actu. En 2013, il ne quittera plus les écrans de cinéma puisqu'il est attendu dans plusieurs films. Il sera au casting de G.I. Joe : Conspiration de Jon M. Chu, Die Hard : belle journée pour mourir de John Moore, Red 2 de Dean Parisot et enfin Sin City: A Dame to Kill For de Frank Miller et Robert Rodriguez.
Thomas Montet