A quelques jours de sa défaite annoncée face à Jean Dujardin aux Oscars 2012, George Clooney pourra toujours se consoler avec l'hommage que lui rend le célèbre musée de Madame Tussaud à Londres.
La star qui concourt pour l'Oscar du meilleur acteur pour The Descendants a en effet vu sa statue de cire subir une petite mise à jour. Régulièrement abîmée depuis son entrée au musée londonien, elle a eu le droit à un petit lifting en vue de la cérémonie hollywoodienne qui se tiendra dimanche 26 février au Kodac Theatre de Los Angeles, lequel ne s'appelle plus le Kodac Theatre depuis la faillite du fabriquant de pellicules japonais...
Retouche make-up, lifting, nouvelle coupe de cheveux et bien évidemment nouvelle tenue, George Clooney a eu le droit à la totale. Et notamment à une magnifique chemise à fleurs de style hawaïen en hommage à sa performance dans The Descendants dont l'action prend place dans l'archipel du Pacifique. Une chemise d'un goût discutable, que son élégante compagne Stacey Keibler jugera probablement à sa juste valeur. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis quelques mois maintenant, George Clooney ayant totalement oublié son ex, Elisabetta Canalis.
La star américaine sera bien évidemment présente lors de la prochaine cérémonie des Oscars, avant de se remettre au travail sur son prochain long métrage, Monuments Men, en tant que réalisateur. Une oeuvre qui revient sur le rôle de onze historiens d'art débarqués en Normandie en 1944 afin de préserver les oeuvres culturelles dérobées par le régime nazi et peu préparés à affronter l'horreur de la guerre. Ses fans pourront ensuite le voir dans son prochain long métrage, intitulé Gravity, en salles en novembre prochain. Il y retrouvera Sandra Bullock dans ce qui s'annonce comme l'un des films les plus attendus de l'année.