Pour une fois, ce n'est pas le tapis rouge que l'on a déroulé devant Bruce Willis.
Mansour, l'une des boutiques les plus classes de Beverly Hills, reconnue pour la qualité de ces tapis persans et ces tapisseries orientales, poursuit l'acteur du Cinquième élément pour une embrouille qui risque de coûter cher à l'ex-mari de Demi Moore.
En effet, le magasin poursuit Bruce Willis pour retour non-justifié d'un tapis que ce dernier s'était procuré en décembre dernier. Après lui avoir consenti une ristourne de 10%, l'achat définitif avait été scellé. Mais le héros d'Une Journée en Enfer, certainement lassé par son emplette, a retourné l'objet à son destinataire. Cet achat n'aurait-il pas plu à sa nouvelle magnifique épouse Emma Heming ?
Quelle ne fut pas la surprise du commerçant en constatant que le tapis était souillé par de nombreuses taches de vin rouge !
Une plainte a donc été déposée devant la Cour supérieure de Los Angeles pour un dédommagement financier d'un montant... de 27 700 dollars !
L'avocat de l'acteur affirme que son client n'a jamais eu l'intention d'acquérir ce tapis. Il lui avait été gracieusement prêté. Constatant les taches lors de sa livraison, il s'était même proposé de les faire nettoyer. Cette plainte est selon lui, ridicule et nie en bloc toutes les allégations du marchand de tapis.