Bruno Hourcade des 12 Coups de midi était l'invité de Touche pas à mon poste, ce mardi 5 octobre. Sur le plateau de Cyril Hanouna, le grand gagnant du jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann, qui a été éliminé plus tôt dans la journée, a évoqué ses projets d'avenir et son retour à une vie normale. Avec plus d'un million d'euros en poche et une petite notoriété grandissante, le trentenaire a expliqué que son éviction a été salvatrice. "J'ai tourné durant 8 mois, c'était fatiguant et très prenant. Quand je rentrais, je me couchais ou faisais des fiches. C'était un vrai boulot", a confié celui qui détient le record du monde de participations à un jeu télévisé.
Cyril Hanouna lui a demandé si retrouver une vie normale n'a pas été synonyme de mal-être. "Vous ne ressentez pas un énorme vide ? Ce n'est pas dur après, comment ça se passe ? ", a interrogé le trublion du PAF. Et Bruno de répondre : "C'est vrai que comme je n'ai pas de travail, je n'ai pas de mec, je vis seul..." A peine a-t-il eu le temps de terminer sa phrase que Matthieu Delormeau se lève et change de place pour s'assoir près de lui, sous les rires du public et de l'équipe de TPMP !
Apparemment intéressé par le profil du jeune homme, l'animateur de 47 ans lui a fait comprendre qu'il est intéressé. Malheureusement pour lui, cela ne semble pas être réciproque. Effectivement, Kelly Vedovelli a demandé à Bruno ce qu'il recherchait chez un potentiel partenaire. "Qu'il soit cultivé, d'à peu près mon âge, sympa et drôle", a simplement énuméré le champion. Une réponse qui n'a satisfait qu'à moitié Matthieu Delormeau. "Bah je suis sympa drôle, musclé...", a répondu le quadragénaire, en omettant sa différence d'âge avec le beau brun.
Pour rappel, l'Occitan a été éliminé après 252 participations par Loris, un jeune étudiant en médecine, le 16 juillet dernier mais l'émission a été diffusée ce mardi 5 octobre. Une sortie qui ne lui a pas laissé de goût amer. "Je ne peux pas m'en vouloir parce que je ne suis pas sorti sur une étourderie. La réponse je l'avais", a confié l'ancien maître de midi à Cyril Hanouna. Cet été dans Le Parisien, il avait évoqué son homosexualité en toute simplicité. "Les hétérosexuels n'ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n'avais pas de raison de ne pas l'évoquer (...) Et, comme ça, les gens n'ont pas besoin de taper Bruno Les douze coups de midi gay sur Google."