Avant de rejoindre Eddy Mitchell sur le tournage de Bouts de ficelles, premier film en tant que réalisateur de Fred Testot, Solo tournera le troisième épisode de La Vérité si je mens. Thomas Gilou est de retour derrière la caméra pour cette suite. Le premier film était sorti en 1997. Sur Tvmag.com, Solo fait part de ses premières impressions : "On est superheureux, c'est comme la chanson de Bruel : On s'était dit rendez-vous dans dix ans. Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz : on a pris dix piges dans la tête, mais dix piges d'expériences."
Toute l'équipe doit se retrouver en août pour le premier coup de manivelle. On ne sait évidemment rien du scénario, mais Solo le trouve "presque meilleur que le premier volet."
Le film raconte le destin et l'amitié d'entrepreneurs du textile dans le quartier du Sentier, à Paris. On retrouvera les personnages bling-bling et flambeurs des deux premiers films.
Justement, cette semaine dans VSD, une journaliste demande à Bruno Solo s'il est du genre flambeur. Ce à quoi il répond : "Je ne suis pas flambeur mais qu'est-ce que j'ai pu flamber pour les autres ! (...) Je suis la Banque de France pour un paquet de gens ! Pas une semaine sans que je ne reçoive le coup de fil d'un copain : 'Bruno, tu ne pourrais pas me dépanner ?' J'ai été obligé d'y mettre un frein car certains avaient pris de très très mauvaises habitudes."
C'est dit !