La popstar britannique Bryan Ferry a été hospitalisée mardi à Londres. Le chanteur, révélé au sein du groupe Roxy Music, devait participer à un événement consacré aux Jeux Olympiques que la capitale anglaise accueillera en 2012, mais il a dû annuler en raison de se son état de santé. Quand celui-ci s'est aggravé dans la nuit, il a été conduit à l'hôpital. Certains ont rapporté que Bryan Ferry, 65 ans, avait souffert d'une crise cardiaque, mais son agent a tenu préciser que ce n'était pas le cas, et qu'il a juste subi des examens préventifs.
Le chanteur aurait regagné son domicile il y a quelques heures...
Bryan Ferry vient de terminer une tournée mondiale avec Roxy Music, qui passait l'été dernier par le festival parisien de Rock en Seine. Après une courte pause, il devrait repartir en tournée solo dès le 19 avril à Tel Aviv. Bryan Ferry défend Olympia, son récent album pour lequel Kate Moss a prêté son visage et son corps, pour ce qui est l'une des plus belles pochettes du moment.
Chanteur culte, rebelle glam et dandy absolu, Bryan Ferry fait partie de la famille royale de la pop anglaise. Son fils Tara posait récemment pour Burberry en compagnie de Tali, la fille d'Annie Lennox. Bryan est attendu le 13 juin prochain à Paris à l'Olympia. Pour l'heure, sa tournée n'a pas été remise sen cause par son état de santé.