C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine contrainte de rendre l'antenne !
Publié le 26 octobre 2016 à 11:38
Suivez nous sur Google News
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une petite victoire pour les manifestants.
Anne-Elisabeth Lemoine rend l'antenne de "C à Vous", mardi 25 octobre 2016 © Purezapping
Anne-Elizabeth Lemoine dans "C à Vous", mardi 25 octobre 2016
Anne-Elisabeth Lemoine - Soirée du 20ème anniversaire de France 5 à la Cité de la mode et du design à Paris, le 27 novembre 2014.
Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" rend l'antenne, mardi 25 octobre 2016
ANNE ELISABETH LEMOINE - PRESENTATION DE LA GRILLE DE RENTREE DE "CANAL +" AU THEATRE DU CHATELET LE 28 AOUT 2007
ANNE ELISABETH LEMOINE - PREMIER SALON DE LA TELEVISION A PARIS PORTE DE VERSAILLES DU 14 AU 17 JUIN 2007
ANNE ELISABETH LEMOINE - PRESENTATION DE LA GRILLE DE RENTREE DE "CANAL +" AU THEATRE DU CHATELET LE 28 AOPUT 2007
ANNE ELISABETH LEMOINE - PROJECTION DU FILM HOMMAGE A MICHAEL JACKSON "THIS IS IT" AU CINEMA "ELYSEE BIARRITZ" A PARIS LE 29 OCTOBRE 2009
ANNE ELISABETH LEMOINE - PREMIER SALON DE LA TELEVISION A PARIS PORTE DE VERSAILLES DU 14 AU 17 JUIN 2007
Anne-Sophie Lapix et Anne-Elisabeth Lemoine - Soirée du 20ème anniversaire de France 5 à la Cité de la mode et du design à Paris, le 27 novembre 2014.
La suite après la publicité

Anne-Elisabeth Lemoine a dû écourter son émission malgré elle.

Mardi 25 octobre 2016, l'animatrice de 46 ans recevait le judoka français Teddy Riner et le boxer Fabrice Bénichou dans C à Vous. Si le début d'émission s'est déroulé sans encombre, des cris provenant de l'extérieur ont commencé à se faire entendre en milieu de programme. "Ce qu'on entend, c'est une association qui demande à parler. On verra après la publicité comment on fait. Sinon, on envoie Teddy", a expliqué la maman d'Arthur (12 ans) et Vasco (3 ans).

Les cris ont finalement cessé au début de C à vous, la suite. Malheureusement, ils ont repris de plus bel peu après 20h, pour le plus grand malheur d'Anne-Elisabeth Lemoine. Aussi a-t-elle pris la décision de rendre l'antenne dix-huit minutes avant la fin de l'émission. "On doit maîtriser l'antenne. On voulait donner la parole à cette association mais comme ils la prennent de force, on est obligé de rendre l'antenne. (...) C à vous, c'est terminé pour aujourd'hui, à demain", a-t-elle expliqué. Elle n'a toutefois pas manqué de s'excuser auprès de Fabrice Bénichou, qui n'a pu prendre la parole, et l'a invité à revenir sur le plateau.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo Vidéos France 5
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news