Caitlyn Jenner est allée rendre visite à sa maman souffrante, Esther, âgée de 89 ans, qui vient malheureusement de se casser les deux hanches. Une blessure particulièrement grave et inquiétante, compte tenu de son âge avancé.
La star d'I Am Cait, âgée de 65 ans, n'a pas manqué de poster une photo de ses retrouvailles entre mère et fille sur les réseaux sociaux, assurant que sa maman était d'une force et d'un courage exemplaires. "Je suis passée voir ma mère et elle s'en tire plutôt bien après s'être cassé les deux hanches. Elle se déplace encore - elle est solide", a-t-elle tweeté tout en ajoutant une photo prise au domicile de l'octogénaire, dans l'Idaho.
Souriantes, Esther et sa fille Caitlyn semblent plus complices et soudées que jamais, ce qui n'était pas gagné d'avance étant donné la récente transition qu'a opérée Caitlyn, anciennement Bruce. "Mon premier sentiment au début, c'était : j'ai perdu mon fils, confiait Esther il y a quelques mois aux caméras de l'émission de télé-réalité qui a suivi le processus. Et puis après je me suis dit, en fait, je gagne une fille."
Pleine d'amour pour son enfant quel que soit son sexe, Esther a de quoi être comblée par leur nouvelle relation, d'autant plus que cette dernière s'était particulièrement détériorée à l'époque où Caitlyn était encore mariée avec Kris Jenner (59 ans), la mère de ses deux filles, Kendall (19 ans) et Kylie Jenner (18 ans).
"Elle est autoritaire : il faut que tout soit fait à sa manière ou pas du tout. Je n'ai pas grand-chose à voir avec Kris. Je suis toujours restée le plus loin d'elle possible", confiait Esther à propos de son ex-belle fille aux journalistes du DailyMail l'année dernière. L'octogénaire confirmait aussi les rumeurs selon lesquelles Kris serait une sorte de monstre qui veut tout contrôler. "Oui, c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça, mais je ne pense pas qu'elle ait jamais traité quiconque de la bonne manière", rajoutait-elle.
Kris et Caitlyn ont officiellement divorcé à la fin de l'année dernière, après 22 ans de vie commune. Un malheur pour les uns, qui fait le bonheur des autres.
Coline Chavaroche