Fébriles, bouffés par l'inquiétude. Où était donc passée Naomi Campbell ?
Depuis la très prestigieuse soirée des British Fashion Awards, le 7 décembre à Londres, nous n'avions plus revu la liane de 40 ans. Le top model y était apparue au bras de sa maman Valérie très fière de voir sa fille recevoir un prix spécial couronnant 25 ans d'une carrière de mannequin exemplaire. Naomi était également venue accompagnée de son amoureux milliardaire Vladimir Doronin. Et depuis cette belle soirée, plus rien.
Après une petite enquête, nous avons enfin retrouvé la trace (et nous avons des photos) des tourtereaux dans le port de Los Cabos au Mexique. C'est là que le couple - qui semble vivre sur un Yacht, c'est pas possible ! - a décidé de terminer l'année 2010. Une année riche en rebondissements pour l'Anglaise, à la fois mise à l'honneur pour sa carrière, choyée pour son quarantième anniversaire et inquiétée par son appel à comparaître au procès de Charles Taylor, l'ancien président du Libéria.
C'est donc une nouvelle fois sur l'eau (à quand la route du Rhum ?), en mode vacances, quoiqu'un peu chahutée par le vent frais, et entourée de ses amis que la belle Naomi passe son temps. Remarquez avec quelle grâce le mannequin descend du bateau - là, on les voit bien les 25 ans de podium !
Heureusement, une fois sur terre tout va mieux. Elle retrouve un peu de sa superbe. Ouf, nous voilà rassurés.