Très discrète depuis la naissance de sa fille, Cameron Diaz (47 ans) laissait planer le mystère sur sa maternité. Avait-elle fait appel à une mère porteuse ? Ou bien avait-t-elle habilement réussi à dissimuler sa grossesse tardive ? Nul ne savait encore précisément les circonstances de la venue au monde de la petite Raddix. Le site américain The Blast aurait enfin réussi à percer le secret de cette grossesse en se procurant le certificat de naissance de la petite fille.
Née le le 30 décembre 2019 à 13h58 au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles, le nom complet de l'enfant de Cameron et Benji Madden s'avère être Raddix Chloe Wildflower Madden. Pour le moment, l'actrice du film Allumeuses avait uniquement dévoilé son premier prénom : Raddix. Si l'origine de ce prénom étonnant demeure mystérieuse, on observe que la fillette en a également un autre qui brille par son originalité : Wildflower, soit, en français, "fleur des champs". Selon ce certificat, le bébé serait né par "maternité de substitution ou adoption". La signature de la personne impliquée a été noircie par le média pour préserver son identité.
Un rêve devenu enfin réalité pour le couple marié depuis janvier 2015, qui espérait depuis quelques années fonder sa famille avec l'arrivée d'un enfant. Comblés par ce bébé, Cameron et Benji ont d'ores et déjà annoncé leur volonté de ne pas dévoiler le visage de leur enfant en écrivant sur Instagram : "Nous ne publierons pas de photos ni ne communiquerons d'autres détails, si ce n'est qu'elle est vraiment vraiment mignonne !" Retraitée, Cameron va pouvoir profiter à fond de sa nouvelle vie de maman !