On le sait, chaque année, de nombreuses personnalités passent le casting de Danse avec les stars (TF1). Qu'ils soient acteurs, chanteurs, animateurs... ou Miss ! Camille Cerf, ambassadrice beauté de la France en 2015, fait partie des privilégiés qui ont été approchés. Mais comme elle l'a raconté à nos confrères du site Gala, tout ne s'est pas passé comme prévu !
"Je suis vraiment très très mauvaise danseuse. Je ne me suis pas sentie à l'aise", a-t-elle tout d'abord expliqué. Et la raison de cette gêne est étonnante : Camille Cerf n'aime pas la proximité physique avec des hommes qu'elle ne connaît pas bien. "J'ai beaucoup de mal avec le contact physique avec les hommes. (...) Lors du casting de Danse avec les stars, on rencontre un danseur, il nous apprend une danse et, à partir de là, on voit si on est capable d'intégrer l'émission ou pas. Comme je n'y est pas mis vraiment du mien, ça n'a pas fonctionné", explique-t-elle.
Alors plutôt que d'être sur la piste, Camille Cerf soutient Sylvie Tellier, concurrente de la 7e saison de DALS : "J'adore aller voir Sylvie, la soutenir et je suis vraiment impressionnée lorsque je la regarde danser. Pour la première soirée, j'étais sur le plateau avec Iris Mittenaere, on avait fait des T-shirts pour la soutenir. Ça nous émeut de nous dire qu'elle va enfin être perçue dans la vie comme nous on la voit. Car, dans le quotidien, elle est très marrante. Mais elle se doit d'avoir une image très stricte et cadrée en tant que directrice du comité miss France. la voir s'éclater comme ça, je trouve cela très émouvant."