Depuis plusieurs mois, la vie de Camille Cerf a complètement changé. Notre ancienne Miss France est actuellement enceinte de son premier enfant avec son compagnon Théo Fleury, dont elle est amoureuse depuis un peu plus de deux ans. Le couple avait annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, alors que la jolie blonde en était déjà à son 5e mois de grossesse. Lors d'une interview pour Gala parue dans la foulée, elle révélait attendre un petit garçon pour la fin du mois d'août.
Camille Cerf ne devrait donc plus trop tarder à accueillir son bébé mais, en attendant, les jours se révèlent longs et éreintants à ce stade de la grossesse où son baby-bump est de plus en plus imposant. En story Instagram jeudi 29 juin 2023, elle a d'ailleurs admis être particulièrement épuisée ces derniers temps. "Depuis quelques semaines, je me surprends à être en super forme. J'enchaîne travail, rendez-vous pour bébé, travaux... Mais depuis lundi, je suis épuisée. En rentrant de Paris, je me suis allongée dans mon canapé à 18h30 et réveillée à 22h30. J'ai mangé et suis retournée me coucher, j'étais encore fatiguée. Mardi, j'ai enchaîné les rendez-vous, hier je suis retournée à Paris pour la journée et pareil, je me suis endormie direct en rentrant, jusqu'à ce matin. Je culpabilise un peu car j'ai beaucoup de choses à faire mais j'essaye de m'écouter et de me reposer au max", a-t-elle écrit en commentaire d'une photo d'elle malgré tout souriante. (Voir notre diaporama).
Le stress et la chaleur...
Mais Camille Cerf a tout de même sans doute un peu trop tiré sur la corde car, ce vendredi, elle a fait savoir qu'elle avait été victime d'un malaise. "Pour le moment, tout va bien. J'ai juste fait un petit malaise pendant la consultation avec la sage-femme. (Faut toujours que je me fasse remarquer.) Mais rien de grave, sûrement le stress et la chaleur", a-t-elle néanmoins ajouté, rassurante.
Si le rythme de la reine de beauté devrait ralentir, elle ne compte toutefois pas s'arrêter de travailler comme elle l'a également indiqué. "Pas de congés maternité pour les cheffes d'entreprise (mon comptable me l'a confirmé cette semaine). Si j'arrête de bosser, je ne gagne pas d'argent. Sauf que je vais en avoir besoin. Donc je vais essayer d'aller au max jusqu'à l'accouchement et je vais prendre des 'congés' une fois que bébé sera là, pour pouvoir en profiter et essayer d'allaiter. Quand je dis 'congés', c'est que je vais essayer d'adapter mon activité pour avoir à faire le moins de déplacement possible", a-t-elle expliqué.