Camille Cerf a créé la surprise dans la soirée de mercredi en annonçant être enceinte de son premier enfant. Sur Instagram, notre ancienne Miss France âgée de 28 ans a pour l'occasion partagé les images d'un shooting photo lors duquel elle révélait pour la première fois son ventre déjà très arrondi, dans les bras de son compagnon Théo Fleury. En légende de sa publication, elle a écrit : "Cela fait 5 mois qu'avec Théo nous gardons précieusement un petit secret".
Camille Cerf a ensuite indiqué avoir gardé l'exclusivité de ses propos sur le sujet pour nos confrères de Gala, dont une interview est parue ce jeudi matin dans leur nouveau numéro. On y apprend notamment que ce bébé est un bébé surprise. "On n'avait pas forcément prévu d'en avoir si vite. Ou d'en avoir tout court. Moi, je n'ai jamais ressenti cette envie viscérale de devenir maman. Même petite, je ne jouais pas à la poupée", a reconnu la jolie blonde.
Quelle que soit sa volonté
Alors, quand elle a appris qu'elle était enceinte, ce ne fut pas tout de suite une explosion de joie. "Un soir elle m'a dit 'assieds-toi sur le canapé'. Puis elle m'a tendu une belle boîte matelassée. Dedans, il y avait un test de grossesse, positif. Je lisais beaucoup d'inquiétude dans les yeux de Camille. Face à cette nouvelle. Et face à ma réaction. Je l'ai prise dans mes bras, on s'est regardés... C'était beaucoup d'émotion. J'étais très heureux mais je lui ai dit que c'était son corps et que, quelle que soit sa volonté, je l'accompagnerais", s'est souvenu Théo Fleury, son compagnon depuis deux ans.
La nuit aura assurément porté conseil car, dès le lendemain, il était clair que ce bébé ferait partie de leur vie. Camille Cerf et Théo Fleury se sont en effet immédiatement imaginés l'accueillir, lui trouver un prénom, et à envisager le sexe. Théo voulait une fille, Camille Cerf des jumelles. "J'ai moi-même une jumelle, Mathilde, et ce n'était que du bonheur", a-t-elle rappelé. Finalement, c'est un petit garçon qui les comblera de bonheur, après avoir bien caché son jeu. "À la première échographie, la gynécologue nous a dit que c'était une fille avec une probabilité de 95%. Et à la deuxième, qu'elle ne pouvait plus rien nous dire. Au final, on ne l'a appris que début avril : j'attends un garçon !", a confirmé Camille Cerf, qui doit accoucher au mois d'août prochain. Désormais certains du sexe, le couple a confié avoir trouvé son prénom. "On est tombé tout de suite d'accord", ont-ils expliqué, sans en dire plus.