Ce week-end s'est achevé le tournoi de Roland-Garros. Et comme chaque année, les tribunes à moitié vides, souvent celles avec les meilleures places, ont fait scandale. Beaucoup de personnes rêvent en effet de se rendre aux grands matchs de la compétition, comme ceux des finales femmes et hommes mais entre les places réservées par les entreprises qui ne sont pas honorées et les personnes qui finalement trouvent mieux à faire, il y a parfois beaucoup trop de chaises vacantes.
Et il y en a une qui a suscité un très grand agacement de la part des internautes. Il s'agit de Camille Cerf. Miss France 2015, actuellement enceinte de son premier enfant, avait la chance d'avoir des places pour la finale homme et a décidé de ne pas s'y rendre... "On aurait dû être à Roland-Garros aujourd'hui, mais finalement c'était montage de meubles. On a bien travaillé", a-t-elle écrit avec en toile de fond une proche et elle en plein effort. Un aveu qui est très mal passé comme elle l'a fait savoir en story de son compte Instagram. Elle y dévoilait un message qu'elle a reçu : "Quel gâchis. Il y en a plein qui rêvent d'y aller et vous, vous préférez monter des meubles."
On n'a pas du tout gâché des places
La jolie blonde a donc décidé de prendre la parole, passablement agacée. "J'ai reçu plusieurs messages comme ça... J'en ai marre des gens... On n'a pas du tout gâché des places ou quoi que ce soit. A choisir, j'aurais largement préféré être à la finale. Ce n'est pas notre décision de ne pas y aller", explique-t-elle. Et de poursuivre : "J'avais reçu aussi des messages du genre quand j'avais partagé en story des goodies des JO. J'avais reçu des centaines de : 'Bah voilà pourquoi les places coûtent cher.' Or, je ne suis pas du tout invitée et si je veux y aller je dois payer comme tout le monde. Juste je suis fière que ça soit la France qui accueille cet événement donc je le partage. C'est fou de toujours penser au négatif."
Camille qui avait assisté à un match à Roland-Garros le 7 juin dernier, a donc passé sa journée à monter un bureau, une desserte, une chaise, un lit et un lit bébé n'en déplaise à ceux qui lui en veulent.