C'est le grand jour pour Camille Cerf. Après Miss France 2015, réussira-t-elle à décrocher la couronne de Miss Univers ? Alors qu'elle est enfin arrivée à Miami, ce 6 janvier 2015, où se déroule le prestigieux concours, la superbe reine de beauté dévoile son look !
Alors qu'hier, elle présentait son make-up, Camille Cerf a désormais proposé à ses nombreux fans de voir l'une des tenues dans lesquelles elle défilera pour tenter sa chance au concours Miss Univers. Béret rouge et dentelle, la jeune femme de tout juste 20 ans rendra certainement fiers ses compatriotes de Calais. C'est dans cette robe signée Romuald Betrand, réalisée en dentelle de Calais, qu'elle défendra donc les couleurs de la France à l'élection. Sur sa page Facebook, elle a ainsi présenté avec beaucoup de fierté cette impressionnante création. Le jupon est d'ailleurs agrémenté de tours Eiffel strassées. Tour Eiffel, chignon et béret sont donc de mise !
C'est vêtue d'une robe dans les tons bleu, blanc et rouge que celle qui n'est plus un coeur à prendre est arrivée au concours, accompagnée de Sylvie Tellier. Les deux ravissantes blondes ont pris la pose le temps d'une photo, postée sur la page Facebook de Camille, avant de se lancer dans cette belle aventure. Rappelons que Camille Cerf est favorite des réseaux sociaux pour ce prestigieux concours de beauté, dont le résultat sera dévoilé le 25 janvier prochain.
Si Camille est favorite, elle garde pourtant la tête froide. Après avoir parlé sous-vêtements et petits seins sur le plateau du Grand 8 de D8, elle a pris le temps d'accorder une interview à nos confrères de La Voix du Nord, avant de s'envoler pour Miami. Au sujet de sa place dans le classement, elle a ainsi confié : "J'ai vu ça, ça me fait plaisir. En même temps, ça n'est pas forcément révélateur. Avant miss France, d'autres candidates étaient données favorites, qui ne se sont pas retrouvées dans les cinq dernières. Je ne sais pas si je dois m'y fier ou pas. Ou alors, je me dis que ces pronostics, c'est déjà une victoire. Pour le reste, peut-être que mon accent français fera la différence." Croisons les doigts !