Ses seins, ses sous-vêtements préférés... Camille Cerf n'a pas de sujet tabou et n'a pas hésité à se livrer sur le plateau du Grand 8, ce lundi 5 janvier 2015, sur D8. Si Miss France n'a pas le droit d'avoir des photos coquines dans ses casseroles, elle peut en revanche parler de ses dessous comme elle l'entend.
Grande favorite du concours Miss Univers, Miss France 2015 est apparue plus belle que jamais sur le plateau de Laurence Ferrari. Après être revenue sur ses premiers pas en tant que reine de beauté, la jolie Camille, élue le 6 décembre dernier, a évoqué sa poitrine, durant le face à face avec Hapsatou Sy. Celle qui avait dit être dérangée par son nez adore ses "petits seins" : "Les petits seins, c'est bien, on peut tricher pour les faire paraître gros, moi j'aime bien !"
La première Miss France originaire du Nord a ensuite évoqué ses choix en matière de sous-vêtements. "Moi, je porte des tangas, c'est plus pratique", a-t-elle lâché. Une révélation qui risque d'en faire fantasmer plus d'un. Puis, à la demande de la chroniqueuse, elle n'a pas hésité à danser sur le tube Single ladies de Beyoncé Knowles. Une Miss belle, spontanée et drôle qui n'a pas fini de séduire en 2015 !
Rappelons que c'est ce mardi 6 janvier que la belle Camille Cerf s'envolera vers Miami où elle participera au prestigieux concours de Miss Univers, pour lequel elle est déjà annoncée favorite. Le 25 janvier prochain, le jury devra statuer. Qui des 87 candidates inscrites au concours deviendra la reine de beauté universelle ?