Ce samedi 19 décembre, en direct de Lille, Camille Cerf rendra sa couronne et son écharpe de Miss France pour laisser place à une nouvelle reine de beauté, Miss France 2016. A quelques heures de cet événément très attendu, notre Camille nationale a accepté de répondre aux questions de nos confrères de puremédias... L'occasion pour elle de faire le bilan médias de 2015.
Au cours de cet entretien, Camille (21 ans) n'a d'ailleurs pas hésité, une nouvelle fois, à dire le fond de sa pensée et à tacler un grand nom de la télévision française. En effet, à la question de savoir quel était, selon elle, le plus gros dérapage de l'année, Miss France 2015 a asséné : "Quand Jean-Jacques Bourdin joue l'instituteur condescendant auprès de Myriam El Khomri, ministre du Travail." Le journaliste de RMC est ainsi prévenu, Miss France 2015 l'a dans le collimateur depuis qu'il a poussé la ministre dans ses retranchements avec une question très précise sur le CDD.
Dans un registre plus léger, Camille Cerf a tenu à féliciter une autre jeune femme originaire du nord de la France et dont la carrière a explosé en 2015 : Louane. "C'est une vraie révélation et en plus elle est Ch'ti ! Elle est vraiment une personnalité incontournable de cette année. Elle est toute jeune et tout lui réussit, la chanson comme le cinéma", a-t-elle expliqué avec enthousiasme.
Découvrez le nom et le visage de Miss France 2016 ce soir, samedi 19 décembre, à partir de 20h55 en direct sur TF1 !