Par
Ari Guardiola
| Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Camille Gottliet et Pauline Ducruet sont apparues très complices pour la traditionnelle soirée d'été de Fight Aids Monaco, ce samedi 23 juillet. De quoi rendre fière et épanouie leur mère Stéphanie de Monaco, qui a pu compter sur elles en ce grand jour.
Camille Gottlieb amincie et Pauline Ducruet : Les deux soeurs complices devant leur mère Stéphanie de Monaco
La suite après la publicité
Pour la traditionnelle soirée d'été de Fight Aids Monaco, ce samedi 23 juillet, sur le Rocher, la famille royale était au rendez-vous. Stéphanie de Monaco a fait sensation en arrivant entourée de ses trois enfants, Pauline et Louis, fruits de ses amours avec Daniel Ducruet, et bien sûr la cadette Camille Gottlieb, fille de Raymond Gottlieb. Cette année, les artistes de Queen Machine ont répondu présents pour se produire sur la scène de la Salle des Etoiles, au profit de l'association Fight Aids Monaco, fondée en 2004 par la princesse et soeur d'Albert de Monaco.
Devant des invités prestigieux comme notamment Dame Shirley Bassey, Camille Gottlieb, qui a fêté ses 24 ans le 15 juillet dernier, a dévoilé ses interminables gambettes dans une robe courte verte. L'occasion de voir à nouveau à quel point la plus jeune fille de Stéphanie de Monaco s'est encore amincie. Très souriante, elle est apparue aussi très complice avec sa soeur Pauline Ducruet, 28 ans. Dans un style casual chic, la jeune femme est venue au bras de son compagnon Maxime Giaccardi, lui aussi très élégant. Les deux soeurs ont été photographiées avec leur mère mais aussi leur frère Louis Ducruet. Venu lui avec son épouse Marie.
Camille Gottlieb, très impliquée, fait le show
Le gala Fight Aids Monaco a lieu chaque année au profit de la lutte contre le sida, et cette année Stéphanie de Monaco a été largement épaulée par sa cadette, Camille. Engagée dans de nombreux combats depuis son plus jeune âge, la deuxième fille de la princesse Stéphanie a participé à l'animation du tirage au sort des lots de la tombola en prenant le micro au milieu de la soirée. "La seule personne qu'on doit remercier ce soir, je pense, c'est ma maman", a déclaré Camille Gottlieb à la fin de la remise des lots, sollicitant les invités à lui faire une standing ovation. L'ONG accompagne des personnes vivant avec le VIH et fait de la prévention sur le VIH, et ce depuis 2004. Sur scène, la soeur de Caroline et Albert de Monaco a remercié le donateurs. "Vous avez été généreux !", a-t-elle lancé aux bénévoles. Vous pouvez bien sûr faire un don à l'association, via le site officiel.