Alice Detollenaere et Camille Lacourt viennent d'accueillir leur premier enfant. Le 1er juin 2021, l'ancienne reine de beauté a donné naissance à un petit garçon prénommé Marius. Après avoir annoncé la grande nouvelle, le couple a été déposer le nom complet de leur fils à la mairie pour la reconnaissance civile de leur enfant. Une grande étape pour la nouvelle famille.
"Marius est officiellement Marcus Lacourt", s'est félicité le nageur en story Instagram, en partageant une photo du document scotché sur le bureau du service compétent de la mairie de Paris. Les jeunes parents ont dû se munir d'une pièce d'identité valide et d'un justificatif de domicile de moins de trois mois.
Alice Detollenaere a vécu un accouchement particulièrement difficile, qui s'est soldé par une césarienne. "Après 23 heures de contractions qui se sont soldées par une césarienne, nous sommes les plus heureux ! Merci mon amour, c'était dur mais une fois de plus tu m'as montré que ton amour pour nous était infaillible. C'est toi qui a choisi notre famille Marius, tu as choisi la bonne", a fièrement annoncé la jeune maman sur Instagram. "Bravo à sa maman qui a été si forte. Ce n'a pas été facile mais merci mon amour pour ce magnifique cadeau", a remercié le nageur.
Valérie Bègue, l'ancienne épouse de Camille Lacourt et papa de sa fille Jazz (8 ans), a félicité le couple pour la naissance de leur bébé. Élodie Gossuin, Énora Malagré, Hapsatou Sy, Marie Portolano, Valérie Trierweiler, Iris Mittenaere, Sylvie Tellier et tant d'autres ont envoyé leurs meilleurs voeux à Camille Lacourt et Alice Detollenaere.
Après avoir fait preuve d'adversité pendant le cancer du sein du mannequin, le couple forme enfin une famille. "C'est notre premier enfant, notre petit miracle. On en rêvait tellement fort tous les deux ! On s'était dit qu'on le ferait dès qu'on emménagerait ensemble (...) Après deux jours de retard, j'ai acheté un test de grossesse, mais j'étais quasi sûre, je le sentais (...) Sur le coup tous les deux on a été choqués, sidérés", se souvenait-elle auprès de Gala.