Depuis bientôt huit ans maintenant, Camille Lacourt est l'heureux papa d'une petite Jazz, née de ses amours avec l'ancienne Miss France Valérie Bègue. Si les célèbres ex prennent toujours soin de préserver la vie privée de leur fille, il n'est pas toujours simple pour eux de se retenir à partager des photos d'elle sur leurs réseaux sociaux. Et ce n'est pas le nageur de 35 ans qui dira le contraire !
Sur Instagram mercredi 17 juin 2020, Camille Lacourt a d'ailleurs publié un cliché très inattendu sur lequel il se laisse aller à un atelier coiffure avec l'adorable Jazz. Il apparaît même plus précisément comme son cobaye, dévoilant de petites nattes, preuves des talents de la fillette. "Papa, je te fais une coiffure rigolote !#papagaga #leridiculenetuepas", légende-t-il. S'il dévoile un visage quelque peu perplexe face au résultat, nul doute que le duo complice a passé un franc moment de rigolade. En tout cas, les internautes ont tous été attendris par cette parenthèse intime. "Vous êtes belles", "Le passage obligé quand on est papa", "Ça te va tellement bien !!!!", "Les enfants sont formidables", s'amusent-ils en commentaires.
Pour rappel, Camille Lacourt et la mère de Jazz, Valérie Bègue ont divorcé en 2016, après six ans d'amour. Depuis, le sportif qui a pris sa retraite des bassins a retrouvé l'amour dans les bras d'Alice Detollenaere. Ensemble, le couple a déjà surmonté de lourdes épreuves puisque la mannequin et ancienne Miss a été victime d'un cancer du sein. La belle brune a été contrainte de subir une ablation de son sein malade, qui a été remplacé dans la foulée par une prothèse.
Cette période éprouvante derrière eux, Camille Lacourt et Alice Detollenaere sont désormais tournés vers l'avenir. Si elle a pu reprendre ses activités de mannequins, la jeune femme de 32 ans espère surtout fonder une famille avec son homme. "À long terme, nous souhaitons avoir un bébé", confiait-elle dans les pages de Paris Match en février dernier. C'est tout ce qu'on leur souhaite !