Comme beaucoup de parents, Camille Lacourt a décidé de faire plaisir à ses enfants en les emmenant au soleil pour cette période de vacances scolaires. À l'image de Laure Manaudou partie avec mari et enfants en Guadeloupe, l'autre star de la natation a choisi un endroit un peu moins lointain, le sud de la France et plus précisément Marseille. Dans la cité phocéenne, l'ancien nageur de 37 ans a emmené toute sa petite famille pour des vacances qui s'annoncent superbes.
Comme il l'a montré sur son compte Instagram, le beau gosse suivi par plus de 135 000, a quitté son cocon parisien pour Marseille avec sa fille Jazz (9 ans). Sur la photo, on voit Camille Lacourt au côté de sa fille à qui il tient la main, dans un lieu magnifique en bord de mer. On peut voir que la fille de Valérie Bègue a déjà bien grandi et si elle paraît toute petite à côté de son père, elle a tout d'une grande fille ! L'ancien champion olympique ne pouvait évidemment pas partir sans sa nouvelle compagne Alice Detollenaere et son nouveau né, l'adorable Marius, qu'il porte dans sa poche kangourou, bien blotti contre lui. Sumo, le chien de la famille, est également du voyage comme on peut le voir sur une belle photo du toutou dans le train. "Marseille bébé", écrit simplement Camille Lacourt en commentaire de sa publication, en référence au célèbre tube Bande organisée.
Les vacances en famille ça n'a plus rien de reposant
Alice Detollenaere a elle aussi publié une belle série de photos sur son compte Instagram. Heureuse d'avoir pu partir avec les siens, elle prévient néanmoins d'entrée de jeu que pour le moment, cela ressemble à tout sauf à une partie de plaisir ! "Les vacances en famille ça n'a plus rien de reposant. Je sais qu'on a pas choisi la formule la plus simple avec un chien et un bébé dans la même année, notre petite famille recomposée est une odyssée tous les jours", explique l'ancienne Miss Bourgogne. Sur ses photos, Marius est très présent et on le voit notamment au côté de sa grande soeur Jazz et les deux enfants semblent déjà très proches malgré leur différence d'âge. "On construit de nouveaux souvenirs en se donnant du mal, c'est en tout cas ce que l'on a envie de montrer à nos enfants", ajoute-t-elle.
De belles vacances à cinq pour Camille Lacourt et les siens, qui profitent de la beauté de Marseille pour une semaine placée sous le signe de l'amour !