Ah les hommes... Maman d'une petite Alma née en octobre 2022, Camille Lellouche est toujours restée très discrète concernant son chéri. Mais le 29 juillet 2023, l'humoriste a partagé une anecdote drôle avec son homme, qui lui aurait mis un "vent" après qu'elle lui ait déclaré sa flamme. Dans une nouvelle publication Instagram, elle explique : "Mon mec et moi, on est très pudique et on ne se dit pas beaucoup je t'aime [...] hier sur insta, je me chauffe et je lui envoie 'Je t'aime mon bibou'. Vous savez ce qu'il fait ? C'est un truc de fou, c'est drôle, hilarant. Il like mon message".
Une réponse qui n'a pas forcément plu à la jolie brune (et on la comprend). "T'as cru que j'étais une fan à toi ? T'as pas de fans donc c'est quoi ton délire ? Je suis pas ta copine, je suis pas ta cousine, je suis ta femme en fait !" plaisante-t-elle, tout en prenant soin de sa fille dont on entend les gazouillis en fond. Une scène qui a forcément fait beaucoup rire les fans de la comédienne.
Il aurait pu te laisser en vu
"Il aurait pu te laisser en vu t'abuses", "Ils sont tous pareil lol moi je lui dit je t'aime il me répond je m aime aussi lol", "direct je fais "supprimer pour tous" c'est mieux ainsi", "Les hommes et le langage de l'amour est définitivement pas le même", "Mon mari est aussi pudique des fois je lui dis "Je t'aime" il me répond "Ouais" genre il panique il répond le premier truc qu'il lui passe par la tête", "À sa place, j'aurais signaler le compte pour usurpation d'identité" ont ainsi commenté plusieurs internautes.
En tout cas, à part cette pudeur légèrement excessive sur ses sentiments, le chéri de Camille Lellouche semble être l'homme idéal. "Je suis avec quelqu'un d'incroyable, franchement je ne pouvais pas rêver mieux (...) Il fait le ménage, il range, il fait à manger... Il s'occupe bien de moi, il s'occupe de tout", avait confié l'interprète du titre Je remercie mon ex dans le podcast d'Elise et Julia.
Une petite erreur qui sera sûrement vite rattrapée (on l'espère en image) par le mystérieux amoureux de l'humoriste.