Camille Lellouche parfois obligée de se séparer de sa fille : la santé de son bébé passe avant tout
Publié le 29 janvier 2023 à 20:09
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Camille Lellouche s'est livrée à coeur ouvert à nos confrères de "Version Femina", dans une interview en kiosque lundi 30 janvier 2023. Depuis la naissance de sa fille, l'artiste touche-à-tout a dû adapter sa carrière à son nouveau rôle de maman, et raconte ce à quoi elle doit renoncer au quotidien pour le bien de son bébé.
Camille Lellouche parfois obligée de se séparer de sa fille : la santé de son bébé passe avant tout
Camille Lellouche - Les personnalités se mobilisent lors de la 36ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain K.Adams. © Coadic GUIREC / Bestimage Camille Lellouche - Les personnalités se mobilisent lors de la 36ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain K.Adams, le 3 décembre 2022. © Coadic GUIREC / Bestimage Camille Lellouche - Les personnalités se mobilisent lors de la 36ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain K.Adams, le 3 décembre 2022. © Coadic GUIREC / Bestimage Exclusif - Prix Spécial - Camille Lellouche - Backstage - Enregistrement de l'émission "Michel Polnareff, la soirée événement", diffusée le 6 décembre à 21h10 sur France 2 © Tiziano Da Silva-Cyril Moreau / Bestimage  Exclusive - No Web No Blog pour Belgique et Suisse Exclusif - Prix Spécial - Camille Lellouche - Backstage - Enregistrement de l'émission "Michel Polnareff, la soirée événement", diffusée le 6 décembre à 21h10 sur France 2 © Tiziano Da Silva-Cyril Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Le 9 octobre 2022, Camille Lellouche est devenue maman d'une petite Alma. Un tournant dans la vie de l'artiste de 36 ans dont la carrière ne s'est jamais aussi bien portée. Alors qu'elle est en pleine tournée pour la promotion de son premier album A, l'humoriste devenue chanteuse est contrainte à beaucoup de renoncements pour préserver sa fille.

Un arbitrage cornélien pour l'artiste qui se voit obligée de faire des choix quotidiens entre carrière et famille. Dans un entretien accordé à Version Femina, en kiosques le 30 janvier 2023, la jeune maman s'est confiée en toute sincérité sur cette nouvelle vie, entre succès et sacrifices. Alors qu'elle ne rêvait que d'une chose : amener sa fille Alma avec elle en tournée, la chanteuse explique avoir dû y renoncer : "Au début, je voulais, mais il y a trop de rhumes et de bronchiolites l'hiver, alors elle reste tranquillement au chaud à la maison et viendra sans doute dans les festivals cet été, quand elle sera un peu plus grande."

Un choix difficile pour l'artiste dont la carrière musicale a pris un tournant considérable en 2020 lors de la sortie de son duo avec Grand Corps Malade sur le morceau Mais je t'aime qu'elle a composée elle-même. La chanson a fait un carton auprès de ses fans et est aujourd'hui disque de platine. Une entrée dans la musique par la grande porte pour Camille Lellouche.

"Ma priorité c'est mon bébé"

Malgré la place qu'occupe aujourd'hui la musique dans sa vie, la jeune maman est prête à tous les sacrifices pour sa fille, même si le public est son premier amour : "Aujourd'hui, évidemment, ma priorité c'est mon bébé. Alma passe avant tout. Mon public est maintenant ma deuxième famille." Son public, Camille Lellouche lui sera toujours reconnaissante : "J'aime profondément les gens", a-t-elle confié, reconnaissant que "sans eux, [elle] ne serait pas là". Désormais, l'artiste n'a pas d'autre choix que de faire passer sa fille avant : "Je me dois de leur dire : 'Je vous aime plus que tout, mais, avant vous, il y a quand même ma famille !", a-t-elle confié poursuivi. Un changement radical de priorités pour celle qui s'est fait connaître pour ses vidéos humoristiques sur Instagram.

Mais ces sacrifices en valent bien la peine pour la jeune maman. Elle explique qu'elle a fini par se faire une raison quant à l'impossibilité d'emmener sa fille en tournée, en trouvant des alternatives : "On a fait en sorte que, sur la moitié des dates, je rentre le soir pour être toujours avec elle. Il y a juste trois jours où je ne vais pas la voir. Ça va être dur pour moi." Pour cause ! La jeune femme est déjà accro à son nouveau quotidien avec son bébé : "Je n'arrive plus à me détacher de ce petit être. C'est fou, on ne nous l'avait pas dit avant. C'est de plus en plus fort !".

À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé Musique Humour Cinéma Tournée Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charles III malade, et Camilla dans tout ça ? Un proche se confie sur la santé mentale de la reine, mise à rude épreuve...
Charles III malade, et Camilla dans tout ça ? Un proche se confie sur la santé mentale de la reine, mise à rude épreuve...
27 septembre 2024
Yannick Noah : Sa fille Eleejah toujours aussi proche d'un beau brun avec qui elle a passé tout son été
Yannick Noah : Sa fille Eleejah toujours aussi proche d'un beau brun avec qui elle a passé tout son été
28 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news