Parfois, les gens se font beaucoup de fantasmes sur la vie menée par les artistes, mais à entendre Camille Lellouche, la réalité est très éloignée de ce que peut penser le public. À 38 ans, la Parisienne a déjà une carrière très bien remplie et on la retrouve notamment à l'affiche du film L'Heureuse Élue, actuellement au cinéma et dans lequel elle partage l'affiche avec Michèle Laroque et Gérard Darmon. Mais ce n'est qu'une toute petite partie de ce que fait celle qui s'est faite humiliée dans une célèbre émission par le passé. Chanteuse de talent, elle a notamment remporté une Victoire de la chanson originale pour le titre Mais je t'aime en duo avec Grand Corps Malade. Elle est également humoriste et si elle n'a pas fait de onewoman show depuis plusieurs années, c'est par ce biais qu'elle s'est fait connaître à ses débuts.
Invitée du podcast Paradox sans filtre, mis en ligne dimanche 6 octobre, Camille Lellouche est revenue sur sa vie et toutes les idées reçues que peuvent avoir les gens. "On pense toujours que quand tu es connue, tu as une nounou avec toi 24h/24, on n'est pas tous multimillionnaires ou juste millionnaires, et vraiment, je ne le suis pas", assure celle qui a déjà expliqué pourquoi elle cache son amoureux, père de sa fille Alma, avant d'en expliquer les raisons : "J'ai plusieurs carrières et je ne me suis pas cantonnée à une, donc quand tu repars dans l'autre, ce n'est pas la même chose. Et je n'ai pas fait assez de choses pour avoir accumulé assez d'argent."
Une discussion sans filtre de la part de celle qui serait en froid avec Slimane après des années d'amitié. Si ses différentes casquettes ont pu jouer, il semble bien qu'un élément en particulier lui cause du tort. "Il y a les impôts, cette belle invention qui te pompe ! Donc, les gens, il ne faut pas qu'ils pensent que parce que tu es connue, tout est nickel", lâche Camille Lellouche, qui enchaîne en évoquant sa vie de famille : "J'habite dans un 60 m², c'est très bien et on est 3. Je ne te vends pas du rêve (...) Puis, on est des gens d'un milieu modeste, avec mon mari, on a des goûts très simples. Tu viens chez moi, tu dis : 'Ok, elle a du goût', mais c'est très très simple il n'y a rien qui dépasse, il n'y a pas de bling-bling."