Une nouvelle vie à quatre commence pour Candice Swanepoel. Déjà maman d'un petit Anacã né le 5 octobre 2016, la sublime blonde de 29 ans vient de lui offrir un petit frère. Le célèbre top model sud-africain notamment connu pour faire partie de la grande famille Victoria's Secret a annoncé l'heureuse nouvelle ce mardi 19 juin 2018 en publiant une photo dans l'une de ses stories. La main de la jeune maman tient celle du bébé qui apparaît en pyjama et dont le visage n'est pas totalement dévoilé. "Blessed" ("bénie"), commente Candice Swanepoel qui n'a pas encore levé le voile sur le prénom de son bébé.
La BFF de Behati Prinsloo, qui a fait comme elle en accueillant deux enfants en mois de deux ans, avait annoncé sa grossesse en décembre 2017. "Noël est arrivé tôt... #2", avait-elle partagé sur Instagram, dévoilant son ventre rond naissant. Le sexe du bébé avait quant à lui été révélé le 21 janvier 2018 lorsqu'elle avait publié une vidéo de ses "boys".
Candice Swanepoel aura vécu une grossesse sereine, marquée par de nombreuses heures passées à la plage. Le 4 juin dernier, la future maman avait été repérée à Espírito Santo, au Brésil, avec son compagnon de longue date, le mannequin brésilien, Hermann Nicoli, et leur petit Anacã. Le couple se fréquente depuis treize ans, depuis un coup de foudre survenu à Paris en 2005. Sublime en bikini, le top model était effectivement sur le point d'accoucher.