Alors d'accord, Dita Von Teese, Arielle Dombasle et Clotilde Courau sont montées sur la célèbre scène du Crazy Horse de Paris, mais rares sont les occasions de voir les magnifiques girls du fameux cabaret parisien sortir de leur antre ! C'est pourtant ce qu'elles ont fait !
En effet, depuis hier, des créatures toutes plus sublimes les unes que les autres arpentent la Croisette et les travées de ce 64e Festival de Cannes.
Nous les avons tout d'abord croisées hier, lundi 16 mai, nues et brillant de tout leur éclat lors de la soirée Chopard.
Détournant malicieusement le titre de la célèbre chanson de Marilyn Monroe dans le film de Howard Hawkes, Les hommes préfèrent les blondes, le joaillier genevois a su avec brio insuffler un courant fifties sexy chic à sa soirée cannoise et les hôtes se sont prêté bien volontiers au jeu. Les invitées, respectant à la lettre le dress code "diamonds" imposé par leur hôte, rivalisaient de glamour à l'hôtel Martinez qui, pour l'événement, s'était vu transformé en véritable cabaret des années 50.
Sur scène, les déesses du Crazy Horse ont joué les pin-up d'un soir, comme le prouvent les très beaux clichés que nous vous proposons. Si le mythique cabaret parisien fête cette année ses soixante printemps, ses créations n'ont pas pris une ride... et que dire de ses splendides égéries ! Courbes parfaites, regard de braise et grâce infinie, sept danseuses ont dévoilé l'étendue de leurs charmes et de leur talent lors d'un mini-show, baptisé "Crazy Diamonds" et créé spécialement pour Chopard. Cette merveilleuse leçon d'effeuillage habillée de lumière et mettant en scène des pièces de Haute Joaillerie de la collection Red Carpet a enthousiasmé les spectateurs, éblouis par tant d'esthétisme et d'élégance mutine.
Aujourd'hui, mardi 17 mai, c'est sur le ponton du Martinez, à quelques mètres du plateau en plein air du Grand Journal de Canal+, que les superbes girls sont réapparues afin de se prêter au jeu d'un photocall, parées de splendides bijoux de la maison Chopard.
Même loin de leur tanière, les magnifiques girls du Crazy Horse brillent de mille feux !
A.I.