Clap de fin, samedi 26 mai sur la Terrazza Martini, qui terminait en beauté un festival riche en stars hollywoodiennes. C'est là que se déroulait la soirée du film Mud du réalisateur Jeff Nichols, dernier film projeté en compétition officielle un peu plus tôt dans la soirée.
Après une longue standing ovation en fin de projection, toute l'équipe du film s'est rendue sur la Terrazza pour savourer ce chaleureux accueil qui pourrait bien se solder ce soir par un prix au palmarès.
En attendant les résultats, les deux acteurs principaux, Reese Witherspoon et Matthew McConaughey ont profité de cette dernière nuit cannoise, en faisant la fête sur la Terrazza accompagnés de prestigieux amis comme la chanteuse Macy Gray (qui a défendu Paperboy plus tôt dans la semaine) ou encore Sting et sa femme Trudie.
Derrière les platines, DJ Ruckus, le cousin de Lenny Kravitz, a transformé la terrasse en dancefloor géant jusque tard dans la nuit, électrisant la plage jusqu'au tout dernier moment. Une véritable apothéose pour la Terrazza qui fermait définitivement ses portes après la fête... Du moins jusqu'à l'année prochaine.
P.L