S'il fallait concurrencer les impeccables L'Oréal Girls en ce soir du 20 mai, représentées par l'emblématique et glamour Aishwarya Rai, la non moins brûlante Alessandra Ambrosio n'a pas hésité à endosser le costume et pour relever le challenge. Le sublime top brésilien de 33 ans rayonnait lors de la montée des marches du film Deux jours, une nuit.
À l'exercice glamour, on ne peut plus rien apprendre à Alessandra Ambrosio. La divine Brésilienne ne passe plus inaperçue sur les tapis rouges, et la star indienne du soir, seule pour porter la vision du glamour selon L'Oréal, avait une sérieuse concurrente. Déjà la veille, le mannequin affolait les photographes lors d'une soirée Chopard où son décolleté n'a pas manqué d'aller concurrencer celui d'Adriana Lima. En ce début de soirée, c'est seule et sans décolleté que l'élégante Alessandra a fait parler la poudre, dans une robe blanche fendue le long de la jambe qui laissait la sensualité de la belle s'exprimer.
Non loin de là, l'exotique laissait place au nordique, et la plantureuse Suédoise Victoria Silvstedt rayonnait alors que le soleil marquait son retour sur la Croisette après un intermède pluvieux la veille. Autant dire que le sex symbol croisé dans la petite lucarne avec La Roue de la Fortune était raccord avec les températures cannoises du soir. Tel un soleil étincelant, Victoria Silvstedt a foulé le tapis rouge dans une robe dorée, distillant sourires et baisers. L'objectif du photographe n'avait plus qu'à se laisser emporter...
Alors, plutôt Victoria Silvstedt ou Alessandra Ambrosio ?