Capucine Anav chanteuse ? Oui et ce n'est pas la première fois. Pour la deuxième année consécutive, la jolie ex-coanimatrice du Mag sur NRJ12 pousse la chansonnette pour le collectif Unissons nos voix, lequel lutte contre les violences faites aux femmes.
C'est via une courte vidéo postée sur son compte Instagram que Capucine Anav a dévoilé son engagement. Toute de noir vêtue, l'ex-candidate de Secret Story chante en studio d'enregistrement. Si on n'entend pas clairement la voix de la BFF de Benoît Dubois - elle est mélangée à celles d'autres artistes - les paroles, elles, sont audibles et se veulent volontaires. "Marchons sans jamais s'arrêter", peut-on notamment entendre.
Comme pour chaque édition de l'événement - 2016 est la troisième -, de nombreuses artistes féminines ont prêté leur voix. C'est le cas de Valérie Damidot, Enora Malagré, Karima Charni, Cécile de Menibus, Maude (Les Anges), Sindy (Popstars) et Nadège Beausson-Diagne (chroniqueuse de Touche pas à mon poste) cette année. D'autres noms devraient être très prochainement dévoilés.
Après avoir choisi de transposer des paroles originales sur la mélodie de No Woman, No Cry de Bob Marley, nul ne sait encore quel morceau sera mis en avant pour ce nouveau single qui sortira, comme toujours, le 8 mars prochain, à l'occasion de la Journée de la femme.