Voilà qui est dit et (enfin) assumé ! Capucine Anav et Kev Adams sont bien sortis ensemble.
La rumeur a débuté il y a plusieurs jours sur C8 quand la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a révélé avoir pris "un gros râteau" de la part d'une célébrité. "Je croyais que j'étais en couple avec cette personne et il s'avérait que pas du tout. Un jour, je lui ai demandé si je pouvais venir avec lui et il m'a dit 'en fait, tu n'es pas ma meuf'", avait-elle même expliqué. Des détails supplémentaires, comme l'âge de la personne, ont ensuite poussé Baba à imaginer qu'il s'agissait de son ami Kev Adams. Mais à ce stade-là, rien n'était encore officiel.
Mercredi 28 septembre, la rumeur a refait surface lorsque le sujet a été abordé une nouvelle fois sur le plateau, en présence de Kev Adams lui-même. Gênée d'être prise à partie, l'ex-star de NRJ12 avait répliqué : "Par respect pour la personne, je ne peux pas l'afficher ! Il ne veut pas que ça se sache !" Puis, la jolie brune a annoncé avoir reçu un SMS menaçant de la part du principal intéressé lui déclarant : "Si tu le dis, je te défonce." Sympa...
Vendredi 30 septembre, les téléspectateurs ont enfin eu le fin mot de l'histoire. Gad Elmaleh et Kev Adams, en promotion pour leur spectacle commun Kev & Gad, Tout est possible – à l'AccorHôtels Arena en novembre 2016 et en tournée en octobre et novembre dans toute la France –, sont revenus rendre visite à Cyril Hanouna. Et le dossier a été déballé en direct.
C'est d'ailleurs Matthieu Delormeau qui a pris les devants : "Capucine a reconnu avoir vécu une très belle histoire de trois ou quatre mois avec Kev. Elle avait beaucoup de sentiments. Malheureusement, il a fini par vaquer vers de nouvelles aventures." Une ex-romance "plutôt bien expliquée" selon Kev Adams, qui a ensuite précisé que cette histoire date d'il y a quatre ans.
"Ce qui est très mignon, c'est qu'un jour Capucine est venue dans la loge du Mag (NRJ12) et m'a dit que c'était fini, qu'il lui manquait et qu'elle regrettait", a poursuivi Delormeau. Une nouvelle confidence qui a cette fois-ci mis Kev Adams mal à l'aise !
Côté audience, TPMP a attiré 1,2 million de téléspectateurs. Un excellent score pour un vendredi.