Le héros de la saga, Dylan O'Brien, était absent de l'avant-première à Paris le 29 septembre du film Le Labyrinthe : La Terre brûlée, deuxième épisode de la saga adapté des livres de James Dashner, cependant, les fans de la franchise ont pu compter sur la venue de Kaya Scodelario et Thomas Brodie-Sangster. Ces deux comédiens britanniques jouent les rôles de Teresa et Newt. Ils ont en point commun d'avoir participé à des séries à succès : Skins pour elle, et Game of Thrones pour lui ! A noter que le jeune Thomas est connu depuis encore plus longtemps par les amateurs de la comédie romantique Love Actually, puisqu'il joue dans cette comédie romantique culte le beau-fils de Liam Neeson. Eh oui, finalement, depuis le temps où il jouait de la batterie au spectacle de Noël et aujourd'hui, il a peut-être grandi mais le visage n'a pas changé !
L'histoire du Labyrinthe : La Terre brûlée : Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu'ils découvrent à l'extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l'Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre... et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.
Parmi les invités de cette projection, on pouvait croiser Capucine Anav. La vedette de télé-réalité a pu se changer les idées avec ce blockbuster, elle dont la place à la tête du Mag' de la télé-réalité sur NRJ12 pourrait être menacée. La petite amie de Louis Sarkozy est la cible de nombreuses critiques sur sa façon de présenter, et plus précisément sur sa voix que de nombreux téléspectateurs trouvent tout simplement insupportable.